Souvenirs de sorties pédagogiques

L'entreprise de chimie SBM Formulation reçoit des élèves de 3e du Collège KRAFFT

Par FABIEN CLEMENTE, publié le vendredi 8 décembre 2023 11:40 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 11:40
IMG_20230413_155237_flou.jpg

Les élèves de 3ème du collège Katia et Maurice KRAFFT, intéressés et motivés par les métiers de la chimie, ont été accueillis le 13 avril 2023 par l'entreprise biterroise SBM Formulation située dans la zone du Capiscol. Les élèves ont découvert l'entreprise et plus précisément le laboratoire d'analyses ainsi que l'atelier pilote.

Cette rencontre a permis des échanges très enrichissants pour tous les participants.

Nous sommes ravis de cette initiative portée par les professeurs de physique-chimie du collège et sommes reconnaissants envers SBM Formulation pour la qualité de l'accueil et des explications proposées.

Tous les collégiens présents sont repartis avec le sourire et les bras chargés de petits cadeaux offerts gracieusement par l'entreprise.

Nous espérons que cette visite a suscité des vocations et nous ne manquerons pas de réitérer ces rencontres.