Orientation

Journée de réflexion pédagogique sur le réseau REP+ KRAFFT, ce 01er février 2023

Par Sylvain Ladent, publié le vendredi 8 décembre 2023 16:23 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 16:23
ATRICOT.jpg
Plus de cent enseignants des écoles du secteur et du collège KRAFFT, réunis pour améliorer l'efficacité des nos pratiques, autour d'un universitaire, André TRICOT

Ce mercredi 1er février, au collège KRAFFT, les professeurs étaient en formation. Dans ce réseau d'éducation prioritaire, nous avons le souci de favoriser la réussite des élèves, en étant plus bienveillants et en nous adaptant aux besoins.

Avec l'Inspecteur du premier degré, M Gérard VIRGILI, Muriel ASSET, coordonnatrice du réseau et la direction du collège KRAFFT, avec M Sylvain LADENT et M Fouad HADJI, nous voulons améliorer le travail dans chaque classe  et favoriser la continuité du parcours entre l'école et le collège. Une deuxième journée, d'ici juillet, devrait permettre de faire le point sur les actions entreprises ensemble.

Ces réunions sont indispensables pour améliorer les performances des élèves du réseau KRAFFT. En 2023, elles sont parmi les meilleures du département de l'Hérault