Recrutement en sections d'excellence au College KRAFFT : CHAM et SIAA

Par Sylvain Ladent, publié le vendredi 26 janvier 2024 16:23 - Mis à jour le vendredi 2 février 2024 09:27
images.jpg

Les élèves peuvent postuler aux deux sections. Ils devront indiquer une préférence en cas de réussite aux deux tests.

Pour la section Classe à Horaires Aménagés Musique, une information sera donnée aux familles du biterrois le jeudi 8 février à 17h00, au Collège KRAFFT.

L'inscription se fait en ligne entre le 6 février et le 6 mars, https://ppe.orion.education.fr/occitanie/itw/answer/s/Sh92E4oi2n/k/9m6tOgV

Les tests d'admission auront lieu le 27 mars au Collège KRAFFT, ils permettront de sélectionner les candidats retenus.

Si l’enfant n'est pas du secteur, l'admission en section est dérogatoire.

Pour la Section Internationale Anglo Américaine

L’inscription se fait aussi en ligne du 22 janvier au 29 février,

La rencontre avec les familles intéressées se fera le 1er février à 17h00, au Collège KRAFFT,

Les tests d'admission auront lieu le mercredi 3 avril ( écrit et oral), au matin, ils permettront de sélectionner les candidats retenus.

Si l’enfant n'est pas du secteur, l'admission en section est dérogatoire.

-- Sylvain LADENT

Principal du collège Katia et Maurice KRAFFT